2 posts
|
Post by danwiewepo on Feb 10, 2018 7:36:49 GMT
J'ai créé un collier un peu féerique en utilisant le Magnolia Bloom Charm, les Charms Wildflower Murano et mon nouveau Tinker Bell's Charm à travers la collection Pandora collier Disney Spring 2017. J'adore ce style qui va juste imaginer Tink fluttering autour des fleurs avec ses débris de lutin! Le charme Swarovski Disney Headband Suspend comprend une simple botte métallique ainsi que les caractéristiques des stations de radio emblématiques de Minnie et s'incline dans les rochers de zircons cubiques noirs, de couleur rougeâtre et apparents. Le charme Rock the Dots Switch montre sur le logo de Disney «Rock your Dots» mignon pour 2018 et qui est entouré de pierres vives de zircone cubique. La meilleure partie de mon travail est quand je suis entouré de gens talentueux qui m'inspirent, tout comme cependant. Swarovski a réuni certaines des personnalités les plus Pandora bijoux pas cher intéressantes du monde de la mode et j'étais très heureux d'avoir participé à ce projet particulier. Je l'ai beaucoup aimé. Vous ressentez vraiment l'excitation particulière et, surtout, tout est si vif! Les bracelets que j'ai dans ma collection correspondent à plusieurs types différents, mais je les adore tous. Voici un petit aperçu des principaux types de charmes que vous pouvez obtenir, et un peu de tout. Vous aurez peut-être du mal à choisir exactement ceux dont vous avez besoin, car il y en a tellement à choisir, mais je me dis que c'est le genre de problème que j'aime avoir!
|
|